top of page

les écouteurs antibruit ISOtunes Pro 2.0


Au cours des derniers mois, j'ai eu la chance de tester les écouteurs antibruit ISOtunes Pro 2.0.

J'ai été agréablement surpris par la polyvalence de ce produit ainsi que de son confort dans un contexte de travail. On parle ici d'écouteur sans fil et bouchon antibruit avec microphone intégré.

Ces derniers, répondent aux normes ANSI et NIOSH concernant le dispositif antibruit qui possède d’ailleurs une grande indice de réduction du bruit (IRB 27). ISOtunes PRO 2.0 possède aussi la technologie SafeMax qui fait en sorte que le volume de sortie a été limité à 85 décibels qui est la limite de volume maximale autorisé par la norme OSHA sur un lieu de travail pendant une période consécutive de 8h. Le microphone, doté de la technologie de suppression de bruit, rejettera les bruits de fond indésirables ce qui rendra l'expérience téléphonique plus agréable. Pour les amateurs de musique, les écouteurs offrent une bonne qualité de sortie de sons et des paramètres bien équilibrés. Les écouteurs possèdent un indice de protection IP67 donc ils sont étanches contre la poussière et l'eau.

Discrètes et confortables, les ISOtunes Pro 2.0 sont facilement manipulables de l'installation à l'utilisation des commandes et réglages. L’appareil vient avec 4 paires d'embouts différents en mousse mémoire ISOtunes TRILOGY et 1 paire en silicone à triple rebord de quoi vous assurer un confort optimal et une bonne variété de choix. L'appareil est muni d'un dispositif Blutooth 5.0 qui se connecte automatiquement à votre source après les avoir connectés manuellement une première fois donc nul besoin de se casser la tête à chaque utilisation. La porté sans fil est d'environ 30 pieds.

Utile pour beaucoup de travailleurs, il y a la fonction de double connexion qui peut apparier deux appareils simultanément et ce, très facilement!


La commande, munie de 3 boutons seulement pas très loin derrière l'oreille, vous offre la possibilité d'opérer la mise en marche, le volume, votre musique ainsi que d’accéder à la commande vocale de votre téléphone.


ISOtune PRO2.0 se charge en 2 à 3 heures via prise USB et possède une autonomie d'écoute et de conversations allant jusqu'à plus de 16 heures et jusqu'à 270 heures en mode veille. Après les avoir testés moi-même, je constate que l'autonomie affichée est juste tout dépendamment de l'utilisation effectuée.

Les avantages sont les suivants: - utilisation facile - confortable - grande autonomie de la batterie - très sécuritaire - protection optimale

Je n'ai donc aucun commentaire négatif à l'égard de ce produit.

Je recommande fortement les ISOtunes Pro2.0 à tout le monde. Que ce soit pour usage personnel ou pour le travail , la polyvalence de cet appareil est exemplaire.

505 views0 comments

Recent Posts

See All
bottom of page